Salon Carrière Formation

Formation continue

PERFECTIONNEZ VOS CONNAISSANCES

Vous aspirez à obtenir une promotion chez votre employeur actuel, mais une formation est exigée ? Vous avez songé à retourner aux études, mais vos obligations familiales et financières ne vous permettent pas de diminuer vos heures au travail ?

La formation continue pourrait être la réponse à votre problème. Plusieurs cours de perfectionnement sont offerts à temps partiel soit de soir ou de jour, afin de s’intégrer facilement à votre horaire. De plus, plusieurs centres de formation offrant la formation continue permettent d’obtenir des reconnaissances d’acquis dans divers domaines. Comme si ce n’était pas assez, informez-vous puisque plusieurs cours sont crédités par Emploi-Québec, selon certaines conditions, à la modique somme de 1 $ de l’heure.

Alors, n’attendez plus ! C’est maintenant possible de travailler à temps plein, d’avoir des enfants et de suivre des cours de perfectionnement simultanément.  Informez-vous auprès de nos exposants offrant ce type de formation qui seront présents dans le secteur des Journées de l’emploi et de la formation continue les 25 et 26 octobre prochain.

Listes des exposants 2019

Partager